Forum EDD.SETH uni 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EDD.SETH uni 20

ce forum est dedié à l'ensemble des membres de L'EDD et à leur allié.Merci de respecter ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux Polochons!!!

Aller en bas 
+5
gaston
Admin
umaga
tiloulitailoo
CORWIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

/ME/


criminale toujou debout mais toujour la surtout ce leva et et dit a gaston je peut venir avec vous??? gaston dit oui


desuite jatrappe mon super polochon et reasoome denderk (on ses jamais ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:41

me/

Une petite equipe imbattable se créa umaga criminal et moi.
Nous marchons a l'ouest pour decouvrir du terrain et peu etre de nouveau ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
gltiteuf




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:40

me/
rejoin la bataille tardivemen mais vaux mieux tard que jamais
tomba sur lequipe de gaston et bien planque attend quil arive a ma hauteur pour les assomer d'un coup de polochon plasmat
et profite du temps quil etais assomer pour me planque dans un autre coin de la piece en atendand ma prochenne proite
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo

Issun Dayo


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : G4
Date d'inscription : 01/05/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:25

Lol^^Jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

/me

RAAAAAA(je constate que non nez est enfoncé et que ma tronche resemble a une cuillére)
je hurle de toute mes force "MONDE CRUEL!!!!!!!!" et je mes fin a mes soufrance a l'aide de mon mini polochon-knife.....

<Denderk a rendu l'ame>

Total point combat (ataque):10
Total point combat (defence):40

Total point (distance parcourue) :
1,5km = 15
Total point (temps de survie) :
21minute = 21

Bonus coup doné:
1*10 = 10
Bonus coup resu:
14*10 = 140
Bonus objet decouvert:
polochion miteux
polochon knife
2*20 = 40

TOTAL:276 pts d'exp ganié

<Denderk a gagné un niveau>
Revenir en haut Aller en bas
gltiteuf




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

me/
a laide de mon polochon trouse de secour soigne et geri denderk
pour l'aidee dans sa bataille
puff tu a cru que tu aller nous lacher comme ca !
je recycle les debri de polochon eparpiller un peut partout dans la piece et toffre pour ton retour(denderk) un polochon a gauss
je te souaite un bon combat et retourne me planque dans un coin de la piece a observer la bataille et agir tel un serpen ! en secret et discretement
Revenir en haut Aller en bas
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:44

/me

je me releve alors, tout revigoré par l'etrange pouvoire de resurection de l'arme de Gltiteuf (une arme qui resusite.... on aura tout vu)
je le remerci vigoureusement et lui offre en guise de remersiment une fiole de liqueure magique des moines charteux*

je saisi le polochon gauss et je prend la direction de l'ouest pour ralier le goupe de umaga, criminal et gaston, a qui un ange m'a demandé(pandant que j'était mort) de transmetre un mesage...

gltiteuf??? tu vien aussi???

*c'est une liqueur de plante a 60°, produit par les moine chartreu d'une l'abaye a coté de grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

/me/


gaston moi et umaga continuons la route pesiplement gaston avec trouver un un pelochon a ions moi a plasma et umaga a missile interplanetaire Smile


nous avion des soupsont mais avec nos new armee nous crainion rien (lol! je pence) ... mais nous somme tomber sur 3 personne en route....
Revenir en haut Aller en bas
gltiteuf




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

me
et debarqua en douce et sent faire de bruit (sur la pointe des pied) et protega lequipe que je venais de rejoindre a lapelle de denderk avec mon polochon grand bouclier et nous atakion lenemis touis ensemble afin de le pulveriser ces mecrean
lunion fait la force
Revenir en haut Aller en bas
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

/me
Tous ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

/me/


je lance mon plasma sur la tronche a denderk mais ce releve durement lol!
Revenir en haut Aller en bas
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

a nooonnn!!!
maintean j'ai ganié un niveau!!!!

/me
D'un magnifique revers du polochon-gauss je renvoi le polochon plasma a son propriétaire puis je m'ecris "ca sufit!!!, j'ai quelquechause d'important a vous confier!"
L'ambiance se calme un instant, mais craignian que criminal ne s'enflame, j'enchaine:
"Gaston!! durant mon bref sejour parmis les mort, un ange m'a confié un mesage pour le plus grand des polochon-man!"
Je surveille criminal d'un coin de l'oeil, mais il a l'air pluto calme... donc je poursuis:
"il te faut ralier tes troupe et les mener loin de cette bataille futille, car du coté du levant se profile un enemi bien plus dangereux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Polochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Polochons!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EDD.SETH uni 20 :: quartier public :: les jardins des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser