Forum EDD.SETH uni 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EDD.SETH uni 20

ce forum est dedié à l'ensemble des membres de L'EDD et à leur allié.Merci de respecter ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux Polochons!!!

Aller en bas 
+5
gaston
Admin
umaga
tiloulitailoo
CORWIN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CORWIN




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:41

Un petit topic en RP sympa auquel j'avais participer sur un autre Fofo.
Le but est simple, c'est une méga bataille de polochons ou "tout" est permis!, en RP bien sur ^^!

Précisez bien vos actions en précédant votre texte de " /me " ; ce qui veut dire que c'est vous qui agissez Wink

Que la bataille commence!!! Razz


/me : Brandissant mon énorme polochon, je me ruai vers le champs de bataille de polochon'land!!! La guerre faisait rage quand j'apercu au loin un des plus grand polochon'man ; Gaston Twisted Evil Razz .

Avec courage et détermination, je m'approchais discretement de lui, tentant de lui assemer un polochon'uppercut dans les deux flancs...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiloulitailoo

tiloulitailoo


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Devant mon pc à Toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

/me: munis de ma polochon' sword, et d'une tete d'oreillet en guise de bouclier, je traverse sans peur, ni même faillir la terrible foret " des cousins jaune " .. Maintenant ma course, en redoublant d'effort, j'apercois Corwin, face au puissant et colossal " Gaston ".
Mais une tache plus important me saute aux yeux, tel un bon et loyal adjuvant, je traverse le champs pour porter secour, et apporter mon aide a Umaga et Dark, mes deux supérieurs ..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

/me:étant en difficulté en plein milieu du champ de bataille avec mon associé dark, je songeai a une mort honorable et brandissant mon exca-polochon tout en poussant mon cris de guerre,je me ruai vers la mort.
soudain sorti du fin fond de cette terre de malheur je vis tilou fonçant vers nous, avec la détermination et le courage qui sont sien, pour nous portée secour.
ce geste héroïque redonnant vigueur a mon bras afin de livrer,avec mes amis et alliés,ce que je pensais etre notre ultime bataille......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
buveur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: EDD.SETH   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

me:/ voyant tilou approcher , je fait un croche pied a umaga qui tombe sur tilou ... et la la bataille umaga vs tilou commence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

biensur en voyant CORWIn , je ne pu résister un terrible coup sur la tete Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://empireddragons.actifforum.com
CORWIN




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

/me - "Aîe!!!!", criais-je en encaissant le violent coup sur la tête que m'apporta Dark red.

"Vengeance". Je tente un croche polochon au niveau des jambes de Dark red pour pouvoir l'assemer de coup de polochons une fois qu'il sera sur le sol!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiloulitailoo

tiloulitailoo


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Devant mon pc à Toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

/me " attention !! " hurlai-je de vive voix !
Umaga avec une extreme souplesse évita de justesse le croche pied qui lui était destiné .. Dans un chaos indéscriptible, "excapolonchon", se mit à briller de mille et une lueurs, délivrant ainsi une force inouie, subjugant ainsi les hordes ennemies d'un faisseau lumineux dévastateur ..

Dark , Umaga et moi même, au proxisme du courage, soutenue pas nos collegues ( Euh qui est avec nous au faite ?? lOul ), avoncons, pas par pas, entre les corps inerte, sans vie de nos compatriote. Nos coups de polochon, les font tomber un par un, les coups son tellement puissant, que la peur se lit dans lerus yeux ..

C'est avec force et honneur que nous défendons, ce que nous chérisons, ce que nous avons battis, pour quoi nous sommes en vie .. l'Empire des Seth dragrons !
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

/me j'entendi un bruit derriere moi discretement je me retourna et apercu corwin qui se cachai avec son polochon sans doute pour me taper. J'attandai le moment propice pour riposter quand une deuxieme personne arriva c'etai dark qui mit un grand coup de polochon sur corwin j en profita pour me cachez et une foi remi de son coup corwin se reveilla et me chercha il avanca et je surgit par sa droite avec b mon gros nounours pour le faire tomber lol et je ne rata po mon coup il retomba une nouvelle foi pour un profon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
buveur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: EDD.SETH   Aux Polochons!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

me/: un repos dans la bagarre apparament pale
alor ses reparti !!!!!
armée de mon fidèle amis , oreiller ....
je me suis présenter a tilou , pour parler d une alliance contre gaston et umaga , on ne sera pas trop de deux clown alor a l attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireddragons.actifforum.com
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

/me envoyant dark et tilou umaga et moi fuyons car la peur se faisait sentir.
LOUL
Revenir en haut Aller en bas
tiloulitailoo

tiloulitailoo


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Devant mon pc à Toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

/me
<< C'est une véritable chance que de combattre à vos côtés, et un privilège de tombé sur le champs d'honneur >>

Le souffle aletant, les muscles sayant, le regard farouche .. meme la mort, elle même n'aurait pu les décliner de leurs intentions.

La force colossale de Gaston, l'infinie sagesse d'Umaga & Dark, mon infaillible courage ..
J'avance, ma "Poloshon'sword" en main .. mon armure lainoyante modèle grenouile me gratte, mais non je lutte encore et encore contre un ennemi dont je n'avais pas douté .. " la laine au contact de la peau "

Corwin, au loin est frappé par un éclair rouge noir et doré.. Un cri terrible retentissa .. Corwin, avait obtenu la grace du dieu de la guerre polochone .. il détenait à présent un polochon sacré d'or habillé, et une nouvelle puissance .. térrfiante .. lOUl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
buveur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: EDD.SETH   Aux Polochons!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:27

me:/terrifiant pensaige mais rien ne fera reculer !!! armer de mon fidèle polochon , mon corps recouvert d un merveilleux drap de lit j avance !! tilou , l air térasé est a genoux ...
je lui lance un dernier regard et je me lance !!!!!!!!!!
ggrrbjt... et mince j ai trébucher !!!! salop**** de grenouille !!! (j èspère que personne ne ma vu) personne dans les parage , je me réfugie sous une couette de lit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empireddragons.actifforum.com
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:22

me:/Arivant sur le champ de bataille avec un peu de retard, et ne comprenant pas tout a l'engagement des protagonistes, je deside de me defiler....
La tentative echoue lamentablement lorsque je croise Umaga et Gaston qui partent en déroute. Me fauchant sur le pasage avant méme que je n'ai le temps d'essayer de sortir mon nouveau polochon, atrapé au sol pres de la masse inerte de Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
tiloulitailoo

tiloulitailoo


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Devant mon pc à Toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:59

Mdrr

/me
Toujours en luitte contre mon pijama grenouille .. le champs de bataille est à présent un lieu, où ne règne confusion et agitation ..

Je me devetis sans me faire remarquer ( du moin j'espere :s ) et j'enfile mon pijama de secour 100% polyesterne ;-)
et admin marche sur le pija'grenouille .. mais je fein de ne pas le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

lol
/me

Umaga et moi avions semé dark et tilou mal heuresemant pour lui denderk étai sur notre passage je lui mit un gros coup de polochon pour l'assommer et pour pas qu il nous suive et umaga l'acheva en partant on apercu une bosse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
tiloulitailoo

tiloulitailoo


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Devant mon pc à Toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:15

mdrr

/me

Umaga et gaston loin devant nous .. Dark et moi même reprenons notre souffle, mais à peine le tps de souffler que corwin tout puissant fonce sur nous, le regard rempli de colère ..

Je regarde le plafond, l'ampoule perd de son intensité, et j'entend le bruit d'une ETLM .. a genoux, je me prépare, a recevoir un coup de Shadows polochon en pleine poire, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
buveur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: EDD.SETH   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

mdr trop


me:/ ...mais dark red l invincible intervient en poussant denderk qui se prend tous dans la face a la place de tilou .
biensur en partant je donne un petit coup a denderk , pour l achever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://empireddragons.actifforum.com
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

me/
Me relevant peniblement apres une serie de coup formidablement douloureux, je constate que je suis desormais seul et desarmé dans ce coin du champ de bataille.
Au hasard de ma progresion je ramase un ignioble polochon locteux entre deux joyeux bagareurs assomées.
j'apersoi au loin Admin qui court vers l'est ou l'activité semble plus importante.
Je passe en mode furtif et deside de le suivre discretement....
Revenir en haut Aller en bas
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

/me/ criminal rejoin la batail apres avoir dormir pesiblement il pren sont horeyer et au hasard j'ai vue denderk qui suivait admin ....
je l'assome a coup de horeyer il tombe!!!...
admin ce retourne en entendans ail!!!!!!

criminale pas en mode mode cache cache ...

admin pass devant moi et il cherche cheche mais en desespoir il s'assoi et gaston arrive avec bigboss par derriere et l'assome d'un coup de polochon et la suite raconter par ....
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Moi lol

me/

Apres avoir taper admin avec umaga on. Fesa demi-tour et on apercut au loin une force, on s'approcha et on appercut supertiteuf effrayer umaga me demanda de faire demi tour et je ne discuta pas sur notre retour on retrouve se malheureu denderk qui était assomer une fois de plus on le reveilla (et l'assoma denouveau nan je rigole) et tout t'apeurer de se reprendre un coup nous dit Nan svp.
Umaga repondit on ne v rien te faire t inquiete pas.
Et on lui demanda de venir avec nous afin de le proteger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

/me/

criminal toujour cacher ecouta les parole de gaston umaga etc...


umaga entent tic tac tic tac il se demande se que sa peut etre ???

il ecoute attentivement et il suit le son du tic tac ...

tout d'un coup denker se leva avec un male de crane et voila d'ou venait le tic tac ...denkerk a suplit umaga de pas l'assomer Sad umaga lui dit c bien maintenant couchez ( lol! ) criminal toujour plus rapide que sont ombre attaque umaga !!!!boum!!! umaga assomer gaston arrive et entame la baston avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:40

me/

Vous connaisser tous ce qui c'est passé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:47

ha heu non faut voir
Revenir en haut Aller en bas
denderk




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : a grenoble en isére, parfois en savoie, ou dans le var, ou dans l'ain
Date d'inscription : 10/04/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:02

/me
malgré le coup enqaisé je me reléve te je balance mon polochon miteu dans la tronche de gaston qui vole sur 3 métre et atteri sur criminal... le quel réagit vigouresement....
Revenir en haut Aller en bas
criminal
Admin
criminal


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : g8
Date d'inscription : 14/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:10

/me/

a plus force gaston???
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

/me

Si mais je la reserve pour plus tard criminal. Je me leva et explica a criminal que je ne voulai pas m battre il compri et aucun coup fu donné.
Vexé du coup que denderk m'avait donné en traitre car je voulai le proteger et non le fracssé et ben a mon tour comme tout le monde le fait si bien je me suis mit face a denderk et lui mi un coup de mon polochon en acier.
Je vous explique meme pas les degats qu'il a subit.
D'ici quelques jours peu etre il se reveillera.
Puis poursuivi mon ptit chemin avec umaga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Polochons!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Polochons!!!   Aux Polochons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Polochons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EDD.SETH uni 20 :: quartier public :: les jardins des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser